Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai été facturé lors de ma dernière facture d'un supplément pour mes communications alors que mon forfait de 2h n'était pas dépassé.
Pourquoi ?
Qu'est ce que c'est encore que cette arnaque ?
Les réponses
Bonjour Franky,
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce dépassement ( connexions internet, appels vers ou depuis l'étranger ...) Vous pouvez consulter le détail de vos communications directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte > Factures.
Afin de vous renseigner sur la raison du dépassement, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca ;)
Bonjour
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part
J'ai bien regardé le détail de ma facture, et les numéros de tel. Facturé en depassement étaient des numéros normaux.
Je ne vous trouve pas très réactif pour résoudre les problèmes.
Il y a t-il un service téléphonique de prévu dans ces cas la?
Bonjour Fancky,
Une réponse vous a été apportée depuis lundi par Rébecca qui vous a invité à la rejoindre en privé (mail) avec les informations nécessaires. Je vous invite à consulter votre boîte mail pour y répondre.
Aurélia.
Rebecca n'a pas répondu à mon mail
Je viens de vous renvoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Pas de réponse de mMelanie non plus
Les services de la poste sont vraiment super si on a pas besoin d'eux
Bonjour Franck,
Afin de vous donner des informations confidentielles sur cette facture je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Pas de réponse de Céline non plus ?
Bonjour Franck,
Après vérification, Rebecca, Mélanie et Céline vous ont envoyé un mail, nous n'avons toujours pas de retour de votre part.
Je vous invite à en prendre connaissance et à nous répondre dès que possible. :)
Merci d'avance et bonne journée à vous Franck.
Arnaud.
Bonjour
J'ai répondu à chacune d'entre elle, mais le message ne leur parvient pas semble t-il
Est ce que cette adresse est la bonne ?contact@forum.lapostemobile.fr ?
Cdlt
Suite à notre entretien téléphonique, je vous souhaite une bonne journée. :)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Jonathan.