Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

d'après quoi sont facturés les SMS portés sur une facture?

Bonjour - sur ma facture du 02-08-2019 concernant les consommations de juillet 2019 sont portés 22 SMS ,tous faits au même numéro ( en faisant des recherches sur les sites de numéros inversés ,j'ai découvert qu'il s'agit d'une personne habitant Nancy et que je ne connais absolument pas) - j'ai appelé LaPosteMobile pour des explications - 20mn de conversation , attribution d'un n° de dossier - pour finalement m'entendre dire que tous leurs appareils de contrôle sont fiables et que j'ai bien passé ces SMS???? je leur ai dit qu'ils n'avaient même pas pris le temps de chercher l'erreur - par contre si je veux changer d'opérateur pas de problème ! en définitive le SAV ne cherche absolument pas à résoudre les problèmes des clients - d'où ma question et si des recherches sont ou vont effectivement être faites - Merci

Valentine
Valentine

Valentine

1 / 100
jeton
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valentine,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que le Service Client vous a indiqué que les SMS étaient bien partis depuis votre téléphone portable.
Peut-être avez-vous laissé votre mobile sans surveillance au moment de l'envoi des SMS, ou une tierce personne l'a utilisé à votre insu.

Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (20)

Oui (1)

5%

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile