Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Changement forfait sans engagement

Je souhaite juste changer de forfait pour 1 mois , pour les vacances en fait, pour avoir plus de giga et revenir à mon forfait d origine ensuite. Est ce possible ? Mon forfait est sans engagement .

Tribouille
Tribouille

Tribouille

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie :)
Oui, tout à fait ! Pour les forfaits SIM (sans engagement), vous avez la possibilité de le changer à tout moment depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait" -> "Changer de forfait".
Pour information, le nouveau forfait se met en place la veille de votre prochaine édition de facture.
Si vous souhaitez qu'on le fasse ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Pepper
Pepper

Pepper

90 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
tout d'abord, désolé de passer par ici pour poser une question mais je ne trouve pas comment le faire à partir de votre site, je ne vois pas de bouton "poser une question", (je ne vois que "Les + récentes", "Les + consultées", "Les certifiées"), et votre robot "besoin d'aide" ne marche pas. Pourriez-vous la déplacer au bon endroit? Merci
Alors je viens de voir que RED fait un offre de 30 Go pour 10€ sans engagement et sans limite.
Je suis allé voir sur votre site pour voir si une telle offre existait et oui, elle existe (30 Go / 9€99) mais pour les nouveaux arrivants.
Du coup, ma question est : quid des "anciens"? Leur forfait 1Go / 9€99 va-t-il être transformé automatiquement vers ce forfait?
J'aime bien LaPoste mais, bon, pour le même prix on a 30 fois plus avec les mêmes caractéristiques...
Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le Forfait sim 1Go à 9.99 € ne sera pas transformé au Forfait sim 30 GO, car ceux-ci n'ont pas les mêmes caractéristiques.
En revanche, afin de faire le point sur votre abonnement, je vous envoie un message privé.
Caroline.