Question en attente de réponse
J’ai réglé ma facture depuis vendredi soir mais pls ont toujours pas rétabli les appels sms et connexion C’est vraiment contraignant
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous pensé à éteindre et à allumer votre mobile ?
Je vous invite à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à votre dossier et d'effectuer les vérifications.
Jonathan.
C'est pareil pour moi.. Cela fait plus de 24h que j'attends après avoir regulariser en CB
Bonjour Slim,
Votre paiement a bien été pris en compte, je vous rassure. Nous rencontrons un ralentissement sur nos outils qui retarde l'activation des lignes, toutes nos excuses. Je viens de rétablir votre ligne manuellement. Je vous invite à redémarrer le mobile, la ligne sera de nouveau opérationnelle dans les plus brefs délais. Rébecca
Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité de vôtre prise en charge. Effectivement vous avez rétabli certains de mes services ( appels et sms), cependant je n'ai toujours pas accès à internet :(
Bonjour Slim,
Il semble que les services internet ne se soient pas réactivées correctement.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Toutes nos excuses.
Céline.