Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai réglé ma facture depuis vendredi soir mais pls ont toujours pas rétabli les appels sms et connexion

J’ai réglé ma facture depuis vendredi soir mais pls ont toujours pas rétabli les appels sms et connexion C’est vraiment contraignant

bibouly
bibouly

bibouly

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Avez-vous pensé à éteindre et à allumer votre mobile ?
Je vous invite à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à votre dossier et d'effectuer les vérifications.

Jonathan.

Slim
Slim

Slim

22 / 100
jetons
Niveau
0

C'est pareil pour moi.. Cela fait plus de 24h que j'attends après avoir regulariser en CB

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Slim,

Votre paiement a bien été pris en compte, je vous rassure. Nous rencontrons un ralentissement sur nos outils qui retarde l'activation des lignes, toutes nos excuses. Je viens de rétablir votre ligne manuellement. Je vous invite à redémarrer le mobile, la ligne sera de nouveau opérationnelle dans les plus brefs délais. Rébecca

Slim
Slim

Slim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité de vôtre prise en charge. Effectivement vous avez rétabli certains de mes services ( appels et sms), cependant je n'ai toujours pas accès à internet :(

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Slim,
Il semble que les services internet ne se soient pas réactivées correctement.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Toutes nos excuses.
Céline.