Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Programme TV indisponible?

Depuis 3 jours le programme TV est en informations indisponibles , j ai arrêté et redémarrer la box haut débit rien ne s affiche

Dadou
Dadou

Dadou

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Dadou,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vous informe qu'il y a aucun incident réseau, il est probable que c'est lié au niveau de la connectique du câble relié sur la box. Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:
Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box, puis, dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser, rallumer à la fin la box.
Si le souci persiste, à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, appuyez s'il vous plait sur le trou Reset, situé sur la face arrière de votre box, pendant 10 à 15 secondes puis relâchez.
Si le service n'est pas résolu, je vous prie de revenir vers nous pour continuer le diagnostic. Restant disponible. Faiçal.