Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Rétablissement de la ligne ?

J’ai réglé ma facture depuis lundi matin mais les service de la ligne n ont toujours pas rétabli les appels sms et connexion

Lydlyd
Lydlyd

Lydlyd

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lydlyd,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin d'accéder à votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.

Céline.