Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment débloquer la carte sim?

mon fils a bloquer sa carte sim, et son code puk. Il n'a plus d'accès à son téléphone. Comment faire pour le débloquer

roze0709
roze0709

roze0709

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour roze0709

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
    Je reste disponible si besoin :)
    Daisy

roze0709
roze0709

roze0709

12 / 100
jetons
Niveau
0

le code puk est également bloqué

Cécile
Cécile

Cécile

3500 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour roze0709,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

momo
momo

momo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas trouvé le code PUK sur les documents qui m'ont été remis en bureau de poste. Sur le support de la carte sim se trouvent plusieurs chiffres. Quel est le bon code? Bien cordialement,

momo
momo

momo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas trouvé le code PUK sur les documents qui m'ont été remis en bureau de poste. Sur le support de la carte sim se trouvent plusieurs chiffres. Quel est le bon code? Bien cordialement,

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. C'est un numéro à 8 chiffres.
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Tenez-moi au courant, je reste disponible. Rébecca