Cette question a été résolue

Thème
Votre box

blox bloquée sur init 3.456.0

Bonjour, ma box est bloquée en init 3.456.0. Malgré plusieurs redémarrages l a situation est identique. Est-ce un problème de réseau, de box ? Merci pour votre réponse.

dsca
dsca

dsca

3 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

4149 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dsca
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis 06/08 . Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que sa résolution est annoncée pour ce soir, nous vous invitons à redémarrer votre BOX à ce moment-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 1 semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après cliquer s'il vous plaît sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Je propose comme solution de contournement une recharge gratuite sur l'un de vos mobiles de 60Go pour rester connecté à internet, il suffit de le confirmer si vous êtes intéressé.
Restant disponible. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile