Question en attente de réponse
Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660.
Bonjour, serait-il possible de modifier l'adresse email de mon compte car je ne peu pas me connecter sur mon espace client. Je pensais que le problème était résolu, mais il continue depuis que j'ai changé d'abonnement box.... Aussi, mon numéro n'est pas reconnu quand j'essaie de vous contacter, ça fait 3 mois que cela dure....
Les réponses
Bonjour Lauren,
Toutes nos excuses.
Je viens d'effectuer l'action nécessaire pour rétablir l'accès à votre espace client, Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plait? Restant disponible. Faiçal.
bonjours j'ai le même problème, mon espace client mes indisponible, j'ai beau changer mon mot de passe rien ni fait.
donc avez vous une solution s'il vous plait, merci.
Bonjour Lauren,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Je vous invite à accéder au lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , vous mettez votre adresse mail comme identifiant et vous cliquez sur " Code confidentiel oublié ou première connexion " pour créer un nouveau code confidentiel.
Si le souci persiste, je vous invite à revenir vers vous pour effectuer une remontée auprès du service expertise.
Restant disponible.
Ouiam.
Ouiam a répondu
Stevens a répondu
Faiçal a répondu
Lauren59470 a posé une nouvelle question