Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter sur mon compte client

Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660.

Bonjour, serait-il possible de modifier l'adresse email de mon compte car je ne peu pas me connecter sur mon espace client. Je pensais que le problème était résolu, mais il continue depuis que j'ai changé d'abonnement box.... Aussi, mon numéro n'est pas reconnu quand j'essaie de vous contacter, ça fait 3 mois que cela dure....

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Lauren,
Toutes nos excuses.
Je viens d'effectuer l'action nécessaire pour rétablir l'accès à votre espace client, Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plait? Restant disponible. Faiçal.

Stevens
Stevens

Stevens

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjours j'ai le même problème, mon espace client mes indisponible, j'ai beau changer mon mot de passe rien ni fait.
donc avez vous une solution s'il vous plait, merci.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lauren,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Je vous invite à accéder au lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , vous mettez votre adresse mail comme identifiant et vous cliquez sur " Code confidentiel oublié ou première connexion " pour créer un nouveau code confidentiel.
Si le souci persiste, je vous invite à revenir vers vous pour effectuer une remontée auprès du service expertise.
Restant disponible.
Ouiam.