Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé mon courrier de résiliation le 10/05 il a été reçu le 14/05 , j'ai renvoyé ma box le 28/05 , j'ai reçu un accusé de réception de ma box par sms le 11/06, mes factures continuent a être prélevées , le service client localisé au Maroc me dit que mon offre n'est pas close et qu'ils ont reçu mon courrier de résiliation le 10/06 !!!!, ils ne semblent pas comprendre mon problème , je voudrai être rappeler par un médiateur basé en France. De plus je ne peux même pas appeler le service client le numéro associé à ma box n'est pas reconnu ,et cerise sur le gâteau mon émail associé à mon compte a été effacé en mai et corrigé de façon erroné en juin (cf mes factures) , je n'ai donc pas reçu les mails qu'ils disent m'avoir envoyés, a ce jour mon email est toujours faux , je ne sais pas le modifier , maintenant ils me disent que la résiliation est a mes frais parce que je n'ai pas envoyé les documents justifiant le retour chez mes parents help !!!! Valentine DAST
Les réponses
Bonjour Valentine,
Je suis navrée pour la situation rencontrée,nous sommes là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message sur votre boite E-mail afin de me communiquer votre numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.