Question en attente de réponse

Thème
Votre box

factures tjs prélevées , alors que ma résiliation date de fin mai, besoin d'un médiateur localisé en France ?

Bonjour,
J'ai envoyé mon courrier de résiliation le 10/05 il a été reçu le 14/05 , j'ai renvoyé ma box le 28/05 , j'ai reçu un accusé de réception de ma box par sms le 11/06, mes factures continuent a être prélevées , le service client localisé au Maroc me dit que mon offre n'est pas close et qu'ils ont reçu mon courrier de résiliation le 10/06 !!!!, ils ne semblent pas comprendre mon problème , je voudrai être rappeler par un médiateur basé en France. De plus je ne peux même pas appeler le service client le numéro associé à ma box n'est pas reconnu ,et cerise sur le gâteau mon émail associé à mon compte a été effacé en mai et corrigé de façon erroné en juin (cf mes factures) , je n'ai donc pas reçu les mails qu'ils disent m'avoir envoyés, a ce jour mon email est toujours faux , je ne sais pas le modifier , maintenant ils me disent que la résiliation est a mes frais parce que je n'ai pas envoyé les documents justifiant le retour chez mes parents help !!!! Valentine DAST

Julval
Julval

Julval

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Valentine,
Je suis navrée pour la situation rencontrée,nous sommes là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message sur votre boite E-mail afin de me communiquer votre numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités.
Restant disponible.
Samia.