Question en attente de réponse
Bonjour,
En regardant ma facture d’Août et en la comparant à celle de Juillet, quelle fut pas ma surprise de constater une augmentation d'environ 36 Euros....
En effet avec la perte de l'offre de Bienvenue de 18 Euros, vient s'ajouter une somme de 18 euros de Prorata de facturation sur Periode écoulée...
Y a t'il une explication logique avant que je ne quitte votre service rapidement.
Pour Rappel je suis Agent de la Banque Postale, j'ai 2 forfaits la poste mobile et ce forfait fibre.
N° de Facture
0110493141
Numéro de ligne :
03 29 34 02 45
Code client :
1.4845966
Adresse e-mail de contact :
fifi5488@gmail.com
Les réponses
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sur la facture du mois d'août vous avez été facturé de la remise 18€ pour la période entre le 03 juillet et 02 août 2019.
Je viens de faire le nécessaire en vous validant le remboursement de cette somme sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Je vous rassure que vous ne serez plus facturé de cette remise.
Encore toutes nos excuses.
Restant disponible.
Ouiam.