Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, suite a une demande de nouvelle carte SIM au format NANO, comment faire pour activer la carte SIM?

Bonjour suite a une demande de nouvelle carte SIM compatible avec un nouveau téléphone, je n'arrive pas a activer cette dernière.
Je ne trouve aucun lien permettant de le faire dans l'espace client, ( CONTRAIREMENT a ce que j'ai lu dans un autre message du forum :"Pour activer une carte SIM de remplacement lorsqu'un contrat est déjà actif, il faut se connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique " mon téléphone / ma sim", puis " activer ma sim"" CE LIEN N'EXISTE PAS). le lien d'activation des KIT semble lié a des choix de forfaits nouveaux, j'ai envoyé un mail dont la réponse sibylline ne m'a pas permis de trouver une solution pour l'activation et enfin le service téléphonique m'a mis en attente 30 minute avant de raccrocher !
BREF commander une carte SIM est effectivement très simple mais l'activer semble être un parcours du combattant !
Pourquoi n'y a t-il pas dans l'espace personnel un lien pour activer la nouvelle carte SIM et pouvoir utiliser (rapidement) un nouveau téléphone? ce qui doit être une problématique fréquente.
Donc pouvez vous m'aider a régler ce problème?
merci d'avance pour votre aide.
OD

olivier
olivier

olivier

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Olivier,

Je suis navré de la gêne que vous rencontrez pour l'activation de votre carte sim.

Il faut savoir qu'en effet, nous rencontrons actuellement quelques dysfonctionnements au niveau de l'espace client.

Rassurez-vous Olivier, je vais activer votre carte sim avec vous.

Pour information, le délai d'activation est de 2 à 3h maximum et le code pin par défaut est "0000".

Je vous envoie tout de suite un message en privé afin de faire le nécessaire. :)

A tout de suite.

Arnaud.