Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de débit en 4G (encore) ?

Bonjour, suite au changement de ma carte sim dû à la perte de mon téléphone, je reviens encore une fois vous demander de régler ce problème de débit assez faible comme l'a déjà fait une personne auparavant en s'occupant de mon dossier, mon numéro est le xxxxxxxxxx, merci.

tartopoulet
tartopoulet

tartopoulet

3 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tartopoulet,
Je me suis permise de supprimer votre numéro de téléphone de votre message par mesure de sécurité étant donné que ce message est public et donc visible par toute la communauté. En ce qui concerne votre débit, sachez que le fait de changer de carte sim n'a aucune incidence, j'ai néanmoins réinitialisé vos options , je vous invite donc à effectuer un arrêt/marche du téléphone. Il n'y a également aucun incident réseau déclaré sur votre commune.Il faut savoir que votre débit peut varier très fortement en fonction de nombreux facteurs : la saison, les conditions météorologiques, le nombre d’utilisateurs, l’apparition d’un obstacle….
Vous êtes situé dans une région touristique et en pleine période estivale, cela peut avoir une incidence sur la qualité de votre débit.
Je reste disponible si besoin :)
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Xade1
Xade1

Xade1

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour depuis maintenant plusieurs semaines j'ai moi aussi de gros problèmes de débits en 4G+. Je ne dépasse jamais les 2mb/s (download & upload) le problème ne vient ni de mon téléphone ni de ma SIM...
C'est vraiment frustrant. Le réseau SFR est-il si mauvais que ça ? Quoi qu'il en soit si le problème ne peut pas être résolu j'irais sans doute de voir ailleurs ! C'est cool d'avoir de la 4G+ mais quel est l'intérêt si on a que 2mb/s cest inutilisable !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xade1,

Pour bénéficier de la 4G+, il faut un mobile compatible, une couverture réseau optimal et un réseau pas trop encombré.

Vous pouvez vérifier le réseau par le lien
http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/co...

Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune et d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.