Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème débit 4G+

Bonjour depuis maintenant plusieurs semaines j'ai moi aussi de gros problèmes de débits en 4G+. Je ne dépasse jamais les 2mb/s (download & upload) le problème ne vient ni de mon téléphone ni de ma SIM...
C'est vraiment frustrant. Le réseau SFR est-il si mauvais que ça ? Quoi qu'il en soit si le problème ne peut pas être résolu j'irais sans doute de voir ailleurs ! C'est cool d'avoir de la 4G+ mais quel est l'intérêt si on a que 2mb/s cest inutilisable !

Xade1
Xade1

Xade1

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Soufiane,
Si votre connexion 4G+ est lente, il est probable que ce soit lié au réseau. Pouvez-vous me transmettre votre code postal ? Je vais vérifier le réseau.
Mélanie.

Xade1
Xade1

Xade1

21 / 100
jetons
Niveau
0

Voici mon code postal: 90300 Offemont.
Que ce soit en 4G/3G la plus part du temps le débit est déplorable..

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xade1,

Aux alentours de votre commune, il y a une antenne qui est en dysfonctionnement , mais ce n'est pas forcément celle qui couvre votre secteur.

Je constate que vous êtes déjà en conversation privée afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications.
Je vous invite à de nouveau nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir continuer les vérifications si vous avez d'autres questions. :)

Jonathan.