Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne coupé après avoir payé

Le lundi 5 août je reçois un message me disant que j'ai 48h pour payer ma facture sinon ligne coupé, je la paye au bout de 24h (6 août) et hier le 8 Aout ma ligne est coupé
C'est Normal ?

Manuela
Manuela

Manuela

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manuela,

Nous rencontrons un dysfonctionnement informatique, je vous présente les excuses de La Poste Mobile.
Afin d'intervenir manuellement sur votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

MarieKI
MarieKI

MarieKI

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre exactement le même souci , je reçois un Sms disant que ma.ligbe va être coupée. Sauf que le prélèvement a été effectué sur mon compte je ne tiens donc pas compte de ce sms sauf que depuis mercredi je me retrouve avec une ligne coupée . Je reçois un nouveau sms disant de regle ma facture sur mon.compte la poste et quand je me connecte je ne peux bien évidement pas payer cette facture donc je suis coincée sans téléphone.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie,
Comme a pu l'indiqué ma collègue précédemment, nous rencontrons des ralentissements et un incident quant aux factures ayant été régularisées.
Je suis navrée pour ce désagrément, et vous rassure, votre ligne a bien été rétablie.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Caroline.