Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Telephone/Sim

Bonjour,
Alors je vous explique mon problème,
Ce matin je me réveille je vérifie mon téléphone et je vois que le logo 4g n’est plus affiché (sachant que la veille tout fonctionnait) je me met en mode avion puis je re rentre mon code punk, il ne s’affiche toujours pas, frustré je décide d’envoyer un message qui ne s’envoie pas, directement je trouve sa louche, j’éteins et rallume mon téléphone, rien a faire toujours pareil, je passe un appel et la sa sonne mais comme si ma ligne était coupé ou j’en sais rien, pouvez-vous m’eclairer dans ce problème ? Mon numéro est le xxxxxxxxxx
Merci d’avance

Angelina13127
Angelina13127

Angelina13127

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Angelina13127
Avant tout je me suis permise de supprimer votre n° de téléphone du message, celui-ci étant visible de toute la communauté car en public sur le forum.
Votre ligne a été impactée par un dysfonctionnement informatique que nous rencontrons et qui a provoqué le blocage de votre ligne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne afin de la débloquer. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre téléphone. La ligne sera opérationnelle sous un délai de 30 minutes à 3 heures. Je vous réitère toutes nos excuses.
Je reste disponible si besoin :)
Daisy