Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je n'ai pas la mention "payer" proposé dans mon espace client ?!

Je souhaiterais payer ma facture en ligne

Keyliah2
Keyliah2

Keyliah2

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Puis pour régler votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client et de vous rendre dans la rubrique "Mon compte" -> "Factures".
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Keyliah2
Keyliah2

Keyliah2

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai déjà accéder à mon compte, dans mes factures mais je n'ai que la mention consultée et téléchargé. Je ne peux pas payer !

Keyliah2
Keyliah2

Keyliah2

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai déjà accéder à mon compte, dans mes factures mais je n'ai que la mention consultée et téléchargé. Je ne peux pas payer !

Vous avez également la possibilité de régler votre facture avec le serveur vocal interactif en contactant le 904 ou le 0 970 808 660 ou directement en bureau de poste.
Mélanie.