Question en attente de réponse
Depuis plusieurs jours, mon téléphone oscille entre absence totale de réseau (téléphonique et données mobiles). Dès que j'essaie d'appeler ou d'envoyer un texto quand le réseau est actif, mon téléphone passe en absence de connexion... j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et changé ma carte SIM de téléphone, le problème persiste...
Que puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour,
Il est important lors d'un dysfonctionnement d'effectuer un test croisé qui consiste :
Je vais vérifier également l'état du réseau. Pouvez-vous me transmettre le code postal de votre commune svp ? Rébecca
Bonjour,
je vais essayer
Mon code postal actuel est 45100
Je vous remercie. Je viens de vérifier l'état du réseau, il n'y a pas d'incident de déclaré dans votre secteur.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca.
rebecca a répondu
Bitterblue a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
rebecca a répondu
Bitterblue a posé une nouvelle question