Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux pas activer ma carte sim puisque je ne me rappelle plus de mon code confidentiel, et je n'ai plus accès à mon téléphone. J'ai également essayer de contacter le service client sans succès. Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Les réponses
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM sur votre espace client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Ativation carte SIM", en contactant le service client du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou au 0 970 808 660 ou en faire la demande ici.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
bonjour j'ai voulu réactiver ma carte sim pour une semaine. j'ai réglé par carte bleue hier pour un forfait à 5 euros pour 7 jours et mon téléphone ne fonctionne toujours pas, toujours pas de réseau. merci d'avance.
Bonjour,
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
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