Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais pour non restitution de Box alors que Box renvoyée

Bonjour

Je vais poster ici le message envoyé via formulaire de contact depuis mon compte client

"Bonjour Dimanche 12/08 à minuit, je reçois un sms m'indiquant que tous mes équipements n'ont pas été rendus lors de l'échange de box suite au pb technique déclaré sur ma box (qui en fait n'a pas réglé le souci)... C'est la deuxième relance que je reçois alors que j'ai bien indiqué par message que le colis avait été réceptionné (Numéro de suivi 8R41787017300), et j'ai aussi indiqué que le disque dur ne s'y trouvait pas car j'ai gardé le disque défectueux suite déclaration du 07/08/2017, j'en avais eu un autre et on ne m'a pas demandé la restitution...
Il sera rendu quand je vais résilier de la Poste Mobile car la box reçue pour l'échange n'en contenait pas (ce qui est logique vu que c'est un échange de box tout simplement)... Alors que faut-il faire pour que vous ne me préleviez pas abusivement ? Je n'ai jamais eu aucun souci avec aucun autre opérateur et ça ne va pas commencer aujourd'hui... Je vous ai mis en pièce jointe la preuve de dépot ainsi que la copie d'écran du suivi de distribution Merci pour vos actions N'hésitez pas à me contacter via Facebook pour me demander de plus amples informations...

En tant que Postier, ça m'ennuierai de faire de la mauvaise pub, sachant que je suis dans les clous...

Suprludo
Suprludo

Suprludo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Après vérification, je constate que tout le matériel nous a été bien retourné.
Je vous rassure, vous n'aurez aucune facturation de frais de non-restitution.
Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance reçue.
Restant disponible.
Ouiam.