Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai perdu ma puce , comme je peux en commander une autre

Bonjour, J’ai perdu ma puce , comme je peux en commander une autre, Je voudrais garder le même numéro de téléphone. Vous pouvez envoyer la puce à mon adresse ? Je suis d’accord pour payer le service.

Bast
Bast

Bast

17 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bast,

Sachez que depuis votre Espace Client vous avez la possibilité de suspendre votre ligne, et de commander une nouvelle carte SIM. :)
Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Vous recevez un mail de confirmation de la commande.

Si vous ne pouvez pas effectuer la démarche depuis votre Espace Client, je vous invite à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir effectuer le nécessaire.

Jonathan.

Bast
Bast

Bast

17 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai perdu ma puce, puis-je demander à un magasin de demander une nouvelle sans perdre mon numéro? Combien de temps faut-il pour le livrer?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bastian,
Depuis votre Espace Client par le lien : http://po.st/4QW5dw, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et commander une carte sim.
Sachez que la suspension de ligne permet d'éviter les communications frauduleuses, et ne suspend pas les facturations.
Le changement de la carte sim est facturé 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Vous recevez un mail de confirmation de la commande.
Vous pouvez acquérir une carte sim en Bureau de Poste selon les stocks disponibles.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.