Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Quand allez-vous réparer définitivement le réseau à Grenoble ?

J'ai une panne du signal Wi-Fi sans aucune connexion possible depuis 17h45 ce dimanche soir 11 août 2019 à Grenoble.
L'image à l'écran saute régulièrement.
La Box ne fonctionne que par intermittence depuis plus d'une année. Et il y a peu de temps, un de vos concurrents s'est installé officiellement. Pas vous !

Merci de faire au plus vite!!!

Les réponses

Dadou
Dadou

Dadou

22 / 100
jetons
Niveau
0

Idem sur meylan plus d internet ni Tv panne s3 pas de réseau là box reste bloquée sur init3456j ai appelé la poste ils disent que c est dû à un orage qu ils ont remonté le problème et qu ils auront une réponse demain au secours !!!!

Dadou
Dadou

Dadou

22 / 100
jetons
Niveau
0

Miracle ça refonctionne mais toujours en programme tv information indisponible

Samia
Samia

Samia

404 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dadou,
Je vous présente toutes les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, je constate qu'un incident technique impacte le service TV dans votre département.
La date prévisionnelle de rétablissement est le 17 Aout 2019.
Je vous invite à redémarrer votre BOX ce jour pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
En guise de dédommagement, je vous mets en place un geste commercial équivalent à un demi-mois déduit de votre prochaine facture.
Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de cet incident directement depuis votre Espace client, sur la rubrique "Suivi des incidents et SAV".
Pour se connecter il suffit de renseigner votre adresse mail et votre code confidentiel.
Restant disponible.
Samia.

Samia
Samia

Samia

404 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Belleame,
Je vous présente toutes les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, je constate qu'un incident technique impacte vos services dans votre département.
La date prévisionnelle de rétablissement est le 17 Aout 2019.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service
Je vous invite à redémarrer votre Box ce jour pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
En guise de dédommagement, je vous mets en place un geste commercial d'un demi mois de gratuité déduit de votre prochaine facture.
Vous pouvez faire le suivi de l'état d'avancement de cet incident en passant par votre Espace client, onglet "Assistance", ensuite Rubrique "Suivi des incidents et SAV".
Pour se connecter, il suffit de renseigner votre adresse E-mail ainsi que votre code confidentiel.
Restant disponible.
Samia.