Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour , cela fais plusieurs mois que je suis prelevé pour des options TV non prise( 54 EUROS ) ?

Malgré les appels fait aux service client , je suis toujours facturés pour des services non pris, et facturés au prix fort ;Lors de mon appel , on m'avais certifié de faire le nécessaire, mais cela n'a pas été fait ;A la réception de la nouvelle facture ,j'ai di re téléphoner a vos services ou une nouvelle manipulation a été faite pour retirer ses services non pris; cefait maintenant 4mois que l'on me prélève des sommes non dues et on devait me faire un geste commercial , mais depuis pas de nouvelles Est ce comme cela que vous traiter vos clients ?

DAV39
DAV39

DAV39

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Dav39
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous informe que suite à votre dernier contact au service client le 04/05 notre agent a bien demandé la désactivation des services, qui s'ajoutent uniquement que depuis votre télécommande, suite à votre dernier mail , notre service expert vous a contacté le 10/07 et vous a laissé un message vocal. Je vous confirme que le remboursement a été programmé et sera visible sur la prochaine facture. Restant disponible Faiçal.