Question en attente de réponse
Malgré les appels fait aux service client , je suis toujours facturés pour des services non pris, et facturés au prix fort ;Lors de mon appel , on m'avais certifié de faire le nécessaire, mais cela n'a pas été fait ;A la réception de la nouvelle facture ,j'ai di re téléphoner a vos services ou une nouvelle manipulation a été faite pour retirer ses services non pris; cefait maintenant 4mois que l'on me prélève des sommes non dues et on devait me faire un geste commercial , mais depuis pas de nouvelles Est ce comme cela que vous traiter vos clients ?
Les réponses
Bonjour Dav39
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous informe que suite à votre dernier contact au service client le 04/05 notre agent a bien demandé la désactivation des services, qui s'ajoutent uniquement que depuis votre télécommande, suite à votre dernier mail , notre service expert vous a contacté le 10/07 et vous a laissé un message vocal. Je vous confirme que le remboursement a été programmé et sera visible sur la prochaine facture. Restant disponible Faiçal.