Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, j'ai régler ma facture de téléphone avec ma CB hier matin à 10h50 et pas de nouvelle pour la réactivation ?

Apparemment ça prendrai 4h environ, et si cela ne marche pas , il faut l'éteindre au bout de ce délai, cela ne marche toujours pas , est ce possible d'avoir une réponse CLAIRE s'il vous plaît merci

Eddy39
Eddy39

Eddy39

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Eddy,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Mélanie.