Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir une notification de facture
Ma ligne a été résiliée et je ne parviens plus à acceder à mon compte pour la télécharger. Pourriez vous m'en envoyer une copie par mail ?
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Marie,
A partir du moment ou la ligne est résiliée, votre Espace Client est disponible pendant 30 jours après la résiliation.
Pour tout envoi de duplicata, sachez que celui-ci est facturé 5€.
Je peux également vous donner plus de détail concernant cette facture, pour cela, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour Caroline
Je viens de vous répondre en MP suite au message que vous m'avez envoyé, merci bcp de votre réponse rapide
En fait, ma facture a été émise la semaine dernière, donc plus de 30 jours après ma résiliation
Je n'avais donc aucun moyen de la récupérer par mes propres moyens
Je ne comprends donc pas pourquoi je serais facturé de 5 € pour un duplicata ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Marie,
La facture de clôture est éditée le lendemain de la résiliation. Je vais analyser votre dossier afin de vous répondre au mieux. ;)
Aurélia.