Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ai-je un problème de réseau ou un autre problème ?

Bonsoir ; depuis un certain temps je ne reçois pas tous les messages et j'ai des difficultés à en envoyer également. J'ai redémarré mon téléphone, j'ai changé ma carte SIM de téléphone mais j'ai toujours le même problème. Cela ne se passe pas toujours comme ça , car parfois il n'y a aucun problème et 2 minutes plus tard le problème recommence. Je met parfois plus de 30 minutes à recevoir à un message ou à en envoyer un. De plus j'arrive parfois à échanger par message avec une personne mais pas avec une autre au même moment alors que nous avons tous les 2 du réseau. Alors est ce un problème de réseau ? Ou bien autre chose ?
Merci de votre aide à venir

Ingrid_89
Ingrid_89

Ingrid_89

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ingrid_89
Il est possible effectivement qu'il y ait un incident réseau sur votre lieu d'habitation. Afin de pouvoir le vérifier, je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite ! :)
Daisy

Nancy
Nancy

Nancy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir je suis un peu dans le même cas. J envois des SMS a tous mes contacts ils reçoivent et je reçois leur messages sauf un que je communique tous les jours et que des fois je ne reçois pas ses SMS malgré qui ne dit que ça été distribué et moi je lui envoyé et ça ne met en attend. Du coup il est un peut fâché après moi. Lui habite dans les vosges et moi sur Nancy peut être qu il y a un problème de réseau. Et aussi quand j envois ça met plusieurs heures à être envoyer ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nancy,
Il n'y a pas d'incident de réseau dans la commune de Dombasles sur meurthe.
Votre correspondant, arrive-t-il à envoyer et recevoir les sms avec d'autres personnes?
Caroline.