Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

conection impossible à mon espace web malgré numéro et mot de passe corecte

je n' arrive plus à me connecter à mon espace web malgré un bon numéro de tel et un bon mot de passe. déjà fait mot de passe oublié et ce que je reçois est bien le mot de passe que je met. Sur mon appli ça fonctionne correctement.

VR46
VR46

VR46

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anthony !
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, renseigner votre numéro de téléphone en identifiant puis cliquer sur "mot de passe oublié ou première connexion" pour recevoir votre code confidentiel par SMS.
Si le mot de passe reçu ne vous permet pas de vous connecter, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec le numéro de la ligne concernée ainsi que votre nom et prénom. :)
Aurélia.

osmond
osmond

osmond

21 / 100
jetons
Niveau
0

AU SERVICE INFORMATIQUE DE LA POSTE : stop, vous refusez l’association ID et MDP et je teste depuis plusieurs mois.
Peut-être ne le faites vous que sur certains numéros ? Mais qui vous donnerait cet ordre et pour quelle intention ?
Si ce n'est pas le cas et que pour vous tout semble en ordre (?) alors téléphonez au 07********
Je vous aiderai.
Cordalement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilles,

Par mesure de sécurité je viens de masquer votre numéro de téléphone que vous aviez renseigné en message public.
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir un duplicata de facture, vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace Client afin de la récupérer ce pourquoi vous nous en faites la demande ici, est-ce bien cela ? :)

Manon

osmond
osmond

osmond

21 / 100
jetons
Niveau
0

OUI VOUS REFUSEZ TOUT ID ASSOCIE A SON MDP
Alors corrigez ou j'arrête mais sans facture je ne peux pas règler.
Merci de votre aimable compréhension et enfin de l'envoi de la facture

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre mot de passe est celui que vous avez établit.
Sinon, sachez que vous avez la possibilité de cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SMS. Il faut bien respecter les majuscules et minuscules.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tenez-moi informée, je procèderais à la réinitialisation du code confidentiel en vous le faisant parvenir par SMS. Cela vous permettra de récupérer gratuitement vos factures.
A titre informatif, toutes vos factures sont réglées ;)

Manon