Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Probléme de carte Sim incompatible.

Bonjour,

Ma carte SIM n'est plus compatible avec mon nouveau téléphone.
Est il possible de recevoir une nano sim en gardant mon numéro de téléphone actuel et si oui cela es t’il payant? Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre?
Cordialement.

pierre
pierre

pierre

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierre,
Oui, c'est possible ! ;)
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin que je puisse procéder à la commande, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec vos coordonnées. :)
Aurélia.