Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

partage connection impossible?

bonjour j'ai acheté un Sony Experia 10 plus sur votre site web mais je rencontre un problème lorsque que je déclanche le partage de connection via le bluethooth avec ma tablette. Je reçois un message d'erreur de partage de connection sur mon portable. Je reçois également le même message avec la fonction Point daccès mobile. J'ai reintialisé le portable ainsi que les reseaux mobile wifi et bluetooth mais rien n'y fait. Est-ce un défault du portable? Je n'avais pas ce problème de partage de connection avec un autre portable. Je viends de commander une nouvelle carte sim en espérant que cela résoudra le problème. Peut-être avez vous une solution à ce problème.
Merci
Cordialement.

moi
moi

moi

13 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Puis à effectuer cette manipulation :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

moi
moi

moi

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
J'ai fait comme vous me l'avais proposé puis j'ai connecté ma tablette avec mon portable sur le point d'accès mobile avec le nouveau mot de passe mais lorsque ma tablette se connecte avec le point d'accès du portable je n'ai aucun accés a l'internet et ce malgrés la connection effectuée correctement. Il faut savoir que dés que j'active le point d'accés sur mon portable je reçois ce message "erreur pendant le partage de connextion". D
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer une capture d'écran pour vous monter ce message.
Que faire?....
Cordialement.
Moi.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement après avoir effectué la manipulation présente dans le message précédent, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste au : 0970808660 afin de pouvoir être mise en relation avec le Service Technique, et effectuer des manipulations sur votre téléphone portable.

Jonathan.