Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment bénéficier de RMC Sport sur smartphone ou tablette

Bonjour,

je suis client LaPoste Mobile, j'ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et tablette. Comment faire ?

RemyG
RemyG

RemyG

59 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Rémy,
Cette option n'est pas proposée par La Poste Mobile.
Par contre, vous pouvez bénéficier de toutes les chaines de votre bouquet sur l'application My Partner TV sur votre Smartphone ou tablette. Pour bénéficier de cette option, il suffit de créer vos identifiants My Partner TV depuis votre Espace Client en accèdent au lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
Sur la rubrique " Abonnement" choisissez " Mes contenus TV" puis cliquez sur le lien affiché sur "Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre Smartphone ou tablette ? " Puis créez vos identifiants.
Installez l'application "My Partner TV" depuis "Google Play" ou "App Store" pour pouvoir vous identifiez et bénéficier de toutes les chaines disponibles.
Je reste disponible si besoin.
Rania.

RemyG
RemyG

RemyG

59 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants sur l'application MypartnerTV, je reçois le message d'erreur suivant: "Le service n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement".

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Rémy,
Navrée pour la situation rencontrée, nous allons vérifier votre accès, je vous le rassure.
Je vous prie s'il vous plaît de répondre sur le message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail afin de vous apporter plus de précisions.
Restant disponible.
Samia.