Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, je me suis retractee de mon achat et toujours aucun remboursement, ?

Rétractation commande, formulaire envoyé plus recommandé avec ar

Aureli
Aureli

Aureli

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aureli,

Que puis-je faire pour vous ?

Jonathan.

Aureli
Aureli

Aureli

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'attends le remboursement de la commande payée en ligne, commande non reçu puisque je me suis retractee de mon achat.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Auréli,
Lors d'une souscription par téléphone ou via internet, vous pouvez effectuer une rétractation dans un délai de 14 jours à la date de la souscription ou dès réception du téléphone.
Afin de faire la vérification sur votre dossier, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Louperac87
Louperac87

Louperac87

33 / 100
jetons
Niveau
0

salut ! je suis dans le même cas...j'ai beau les contacter par mail, on ne me répond pas, par tchat on me dit qu'il faut patienter..pour prendre l'argent la c'est immédiat ! pour le rendre c'est autre chose...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louperac87,

Le remboursement et la réattribution des points de fidélité suite à une rétractation de renouvellement de mobile s'effectue lorsque le colis est pris en charge par le logisticien et nous est retourné en parfait état. A ce jour, nous n'avons eu de retour de la rétractation.

Je suis navrée de l'attente.

Céline.

SYSTERDOM
SYSTERDOM

SYSTERDOM

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas aussi - Colis poste renvoyé avec le bon de retour 3 jours après l'avoir reçu ! Peut être sur la nouvelle facture le 13 octobre ?

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dominique,
Je vous invite à contacter le service clients au 904 depuis votre mobile, ou au 09 70 80 86 60 depis tout autre poste, qui pourra vous indiquer si le retour de votre mobile a bien été enregitré par le logisticien. Pour être entièrement transparent, l'entrepôt logistique vers lequel vous renvoyez votre mobile, est un entrepôt mutualisé. Il gère pour de nombreux clients les achats, le stockage, l'envoi et la réception des mobiles....A ce titre, le temps de traitement d'un retour et la prise en charge par le logisticien peuvent être un peu plus élevés, en fonction des flux quotidiens qu'il a à traiter.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin d'étudier plus avant votre dossier.
Frédéric