Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

renvoi du matériel/facturation du matériel

Bonjour,
J'ai résilié et déménagé fin Juillet. J'ai fait la demande par téléphone et par courrier pour recevoir le bon de retour de matériel à ma nouvelle adresse. A ce jour je n'ai reçu ni mail ni courrier et je me vois le matériel facturé. De plus je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone. Une procédure pour me sortir de là?
Merci
Kévin

kékéwelter
kékéwelter

kékéwelter

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Kévin,
En vérifiant votre ligne, je remarque qu'on vous a envoyé plusieurs bons de transport par courrier. Afin de vérifier s'ils sont envoyés à la bonne adresse, je vous invite à répondre à mon message privé (mail).
A tout de suite.
Rania.