Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

configuration MMs?

Bonjour,

Impossible d'avoir les mms sans les données mobiles sur Samsung a20e malgré plusieurs essaies de configuration. Merci de votre aide

chris
chris

chris

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chris,

Vous n'arrivez pas à envoyer ou recevoir des MMS sans activer les données mobiles ?
Ou avez-vous actuellement un dysfonctionnement pour vos MMS ?

Jonathan.

chris
chris

chris

43 / 100
jetons
Niveau
0

Suite à un changement de portable je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms sans données mobiles.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Sachez que pour pouvoir paramétrer votre mobile pour l'utilisation de MMS sans connexion internet nous devons d'abord sur votre dossier désactiver les services internet. Ce qui va bloquer l'accès à internet sur votre ligne.

Si vous possédez une enveloppe internet sur votre forfait vous n'allez pas pouvoir l'utiliser, si vous demandez la désactivation des services. Donc si vous avez un forfait avec de l'internet compris, vous pouvez activer vos données mobiles pour vos MMS.

Pouvez-vous me préciser si cela est possible pourquoi souhaitez-vous envoyer des MMS sans connexion internet ? :)

Jonathan.

chris
chris

chris

43 / 100
jetons
Niveau
0

C'est une blague!!! Bloquer internet pour avoir des MMS et payer un forfait avec internet , sms et mms illimités. Cherchez l'erreur.Si je dois avoir les donnés mobiles pour les MMS où est l'illimité???

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

L'envoi de MMS nécessite de la connexion internet, mais pour les clients qui n'ont pas d'enveloppe internet dans le forfait il est possible d'effectuer un paramétrage pour les MMS sans connexion internet.

Jonathan.

chris
chris

chris

43 / 100
jetons
Niveau
0

Vous vous moquez de moi!!!!! Sur mon ancien portable avec le même forfait, tout fonctionnait avec un bon paramétrage. Si vous ne savez pas faire dites le. Mais là, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !!!!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avec votre smartphone et votre forfait internet, les MMS passe automatiquement par internet ou par la WIFI.

Comme on vous l'a indiqué précédemment, si vous souhaitez envoyer des MMS sans internet, nous devons désactiver les services internet du dossier et ensuite effectuer le paramétrage MMS sans internet avec le service technique.

L'envoi de MMS utilise très très peu de connexion.

Arrivez-vous à envoyer des MMS avec les données mobiles actives ?

Céline.

chris
chris

chris

43 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème n'est pas que les mms ne prennent pas beaucoup de data. C'est que sur mon ancien portable, je n'ai pas eu de soucis avec le même forfait!!!! Donc quand vous me dites que "les MMS passe automatiquement par internet ou par la WIFI" non désolée ce n'est pas vrai!!!
Changé votre pub, elle est mensongère!!! Les MMS ne sont pas illimités puisqu'il faut du data si on en a plus plus de MMS.
J’arrête mon dialogue de sourd cela ne sert à rien!!!

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Contrairement aux anciens systèmes d'exploitation des anciens mobiles , sous les nouveaux systèmes Android, l'accès à l'internet est désormais nécessaire.
Comme nous vous l'avons indiqué, si vous souhaitez envoyer des MMS sans internet, nous devons désactiver les services internet et ensuite effectuer la manipulation avec le service technique.
Il ne s'agit en aucun cas d'une publicité mensongère, vous pouvez envoyer autant de MMS que vous le souhaitez sans en être facturée. L'impact sur votre enveloppe internet ne reste que minime.
Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.
Célia.