Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi LaPoste Mobile n'a-t-elle pas encore activité ni numéro de fixe ni box?

J'ai souscrit le 18 juillet un abonnement box+mobile. J'ai passé des heures à téléphoner au service clients. Après avoir expliquer pour la énième fois mon problème, j'étais mis en attente et on m'expliquait que le service n'avait pas Ie NDI.J'ai contacté Orange (ancien France Télécom ) et il m'a été répondu que c'était à LaPoste de régler le problème. J'ai transmis cette réponse et c'est alors que la communication à été coupée. J'ai rappelé et obtenu le même résultat. Je n'ai toujours pas de connections. Cela fais plus d'un mois que j'attends.

PierrotduVey
PierrotduVey

PierrotduVey

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour PierrotduVey,
Je vous présente mes excuses au nom de la Poste Mobile.
Après vérifications, je constate que nous avons reçu un retour de la part du service expertise pour l'activation de votre ligne.
Je viens de vous envoyer un mail contenant les explications nécessaires, je vous prie d'y répondre.
Restant disponible.
Rania.

Bonjour tontondave22,
Je vous présente mes excuses au nom de la Poste Mobile par rapport à la gêne occasionnée.
En vérifiant votre dossier, je remarque que l'activation est en cours.
Pur plus de précision, je vous envoie un mail tout de suite avec toutes les explications nécessaires.
Rania.