Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

commande sim?

bonjour,
Ayant perdu ma carte sim et oublié mon mot de passe c'accès à mon espace perso en ligne il m'est impossible d'en recommander par internet. J'ai bien fais bloquer ma ligne par téléphone mais à aucun moment ne m'a été proposé l'envoi d'une nouvelle sim dois-je passer par un conseiller sur ce même numéro et à quelles heures sont ils joignables toujours par tèl?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
Marc

marc.g39
marc.g39

marc.g39

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marc,
Lors de la perte d'un téléphone ou d'une carte SIM, vous pouvez vous rendre sur votre espace client afin de suspendre la ligne et de commander une nouvelle carte SIM facturé 5€ dans la rubrique " Mon téléphone/ Ma SIM" > "Déclaration de perte ou vol".
Vous pouvez le faire depuis le Serveur Vocal Interactif, cependant la commande de la carte SIM ne vous est pas proposé.
Ainsi, je peux vous fournir une nouvelle carte SIM facturé 5€.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés non active.
Le code PIN sera 0000.
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait du client
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM
Vous recevez un mail de confirmation de la commande.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de me fournir des informations confidentielles je vous adresse un message privé, à tout de suite.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour les informations Marc, je viens de procéder à l'envoi de la nouvelle carte SIM.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés et non active.
De ce fait, vous devrez nous contacter via le forum ou service client afin d'effectuer la réactivation de la ligne et l'activation de la carte SIM.
L'activation de la carte sera effective dans un délai de 30 secondes à 3h maximum.
Le code PIN par défaut est 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait,
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Céline.