Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réseau à mon domicile ?

J'habite Auvers sur Oise 95430 et n'ai aucun réseau à mon domicile depuis que j'ai souscrit à lapostemobile 60Go.
Pourtant cela est plutôt satisfaisant dans d'autres régions (même au Portugal).
Auparavant client Orange, je n'ai jamais eu ce type de problème.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Merci

loulouB
loulouB

loulouB

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour loulouB
Après consultation du réseau, aucun incident n'est déclaré. Vous nous dites que ce dysfonctionnement vous impacte depuis votre souscription, c'est pourquoi je vous invite si cela n'a jamais été fait, à vérifier le paramétrage de votre mobile. Vous pouvez faire cette vérification via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Daisy