Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM cassée?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable (Samsung Galaxy j4+) mais la carte SIM du portable originale avec vous (Samsung Galaxy j3) ne marche pas y dedans, ni dans un autre portable. Le vendeur avais mis sa carte SIM dans mon nouveau portable et ça marché immédiatement et demandé leur code d'acces. Alors, c''est cassée? Vous pouvez me fournir avec une nouvelle avec le même numéro svp? Le vendeur m'a rassurer que le Galaxy j4+ est désimlocké. Merci bien en avance!

Jamie
Jamie

Jamie

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jamie,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est 5 facturé sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.