Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

mois gratuit(s) avec forfait Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music à 9,99€/mois

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music à 9,99€/mois avec réduction de 5 Euros à vie.
Je crois me souvenir que, lors de la souscription, il était indiqué qu'une gratuité allait être offerte après plusieurs mois d'abonnement actif (je ne me souvient plus s'il s'agissait d'un remboursement de la SIM ou de mois d'abonnement offert(s) ). J'en suis à la 7ème facture (en comptant celle d'ouverture).
Mais je me trompe peut-être.
Pourriez-vous confirmer ?
En vous remerciant par avance

Thom123
Thom123

Thom123

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine,
Pour toutes souscriptions entre le 11/02/19 et le 13/04/19, deux mois d'abonnements étaient offerts à conditions d'effectuer une portabilité de son numéro pour les contrats mobiles.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Thom123
Thom123

Thom123

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Mélanie pour votre email.
J'en profite pour féliciter La Poste Mobile pour ce forum. Il est bien rare d'avoir une relation aussi directe et des actions aussi efficaces avec un opérateur !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci à vous de votre gentillesse et de votre compréhension.Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée. :wink:
Céline.