Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Peut-on m'aider une bonne fois pour toute ?

Bonjour, je vous contacte au sujet de ma box, qui est au nom de ma mère. Depuis Janvier 2019, nous avons des problèmes avec notre connexion internet, des crashs incessants, des lags, des déconnexions/reconnexions, que des problèmes qui ne semblent ne pas vouloir être résolu. Nous avions changé de box en février, mais le problème a persisté. Je soupçonne donc un problème réseau de votre côté. Sachez que j'ai appelé le Service Client box 6 à 7 fois depuis le début de l'année, et jamais mon problème n'a été résolu ni pris en charge du tout. J'ai toujours su expliquer clairement mon problème à chacun de mes appels, et on m'a toujours confirmé que le problème allait être résolu, via des résolutions à distances (qui n'ont jamais rien donné), via l'envoi d'un technicien (qui n'est jamais venu), via des conseillers qui devaient me rappeler plusieurs fois, mais qui ne m'ont jamais rappelé. Excusez-moi le terme, mais j'en ai ma claque Monsieur/Madame. J'ai besoin d'une connexion internet stable, pour pouvoir travailler, me détendre etc ... Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je passe un examen en ligne dans 2 semaines, et qu'à la moindre déconnexion internet je devrais le repasser du début, ce qui est impensable, vous comprenez bien, car je le répète, la connexion plante SYSTEMATIQUEMENT tous les jours. J'exige votre aide, s'il vous plait, ça ne peut plus durer. Mes parents ont travaillé à la poste toute leur vie, et j'y travaille aussi régulièrement, donc nous sommes attaché à votre enseigne. Mais si rien ne marche, et si rien n'est fait pour nous aider avec les problèmes techniques, et bien nous nous verrons dans l'obligation de vous quitter pour un autre fournisseur d'accès internet et mobile qui, eux, prendront soin de leurs clients. Merci, et j'attend votre réponse.

NicolasFerryPinet
NicolasFerryPinet

NicolasFerryPinet

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nicolas,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous assure que nous allons faire le nécessaire afin de tout de remettre en ordre.
Comme indiqué lors des messages précédents, j'ai remonté le dossier de votre maman en indiquant les pertes de connexions qu'elle a sur sa ligne.
Une fois son dossier est reçu par la cellule expertise, elle lancera des diagnostics à distances afin de détecter l'origine de l'anomalie et vous apporter la bonne solution.
Ensuite, l'un de nos experts va l'appeler sur le numéro de mobile enregistré sur son dossier.
Si toutefois, elle ne répond pas, un message vocal est laissé sur sa messagerie.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible en cas de besoin.
Samia