Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment régler un problème réseau?

J’ai un problème réseau connu de vos services depuis de nombreux mois mais rien n’y fait, vous semblez ne pas vouloir exécuter le service pour lequel je paye depuis des mois, malgré ce problème.
J’habite Rocheserviere, 85620.

Wesker
Wesker

Wesker

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sébastien,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Un incident de réseau est bien déclaré dans votre commune depuis le 16 avril.
Afin de vous fournir des informations, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Wesker
Wesker

Wesker

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Près d’un mois après mon premier message, aucun changement.

Avez vous eu un retour du service expert?
Puis je un jour espérer utiliser normalement le service pour lequel je paie?

Cordialement.

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wesker,
La panne étant plus complexe que prévue initialement.
Les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite
Céline