Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment obtenir ma facture de résiliation?

Bonjour,
Nous avons fait une demande de résiliation de notre abonnement en Mai 2019. L'équipement vous a été retourné et vous l'avez bien reçu (nous avons eu un accusé réception en retour). Depuis nous avons été facturé des mois d'abonnements restants à régler (fin de l'abonnement 17/08/2019). Nous n'avons toujours pas reçu notre facture de résiliation et n'avons pas nous plus reçu la facture du 18/08/2019. Depuis le mois de Juin, on nous promets cette facture indispensable pour une prise en charge par notre nouvel opérateur. Mais toujours rien. Ce matin un "conseiller client" La Poste nous a raccroché au nez quand on lui a demandé s'il ne se moquait pas de nous quand il nous a annoncé un envoi de cette facture de résiliation pas avant le 07 septembre .... 4 mois pour une facture de résiliation!!!!
Nous attendons un retour rapide de votre part afin de régler ce problème. Nous aussi nous aurons 4 mois pour vous régler cette facture? Ou bien aurons nous droit au courrier d'un huissier bien avant?

seblt35
seblt35

seblt35

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sébastien,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et nous nous excusons pour la gênes occasionnée.
Je tiens à vous informer que toute demande de résiliation est prise en compte dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du courrier par notre service.
Ensuite, le client dispose d'un délai de 30 jours pour retourner la box en utilisant le bon de transport fournis par la poste mobile.
Une fois les équipements sont enregistrés sur le dossier client et la ligne est clôturée, la facture de clôture est éditée.
Pour vous donner plus de détail concernant l'état de votre dossier, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail, je vous prie de le consulter,
Restant disponible.
Samia.

seblt35
seblt35

seblt35

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu ma facture de résiliation qui a été demandée en Juin 2019, réalisé par vos services le 09 Juillet 2019 suite à "un problème technique". L’équipement a été retourné et reçu par vos services, l'abonnement jusqu'à la fin du contrat le 18/08/2019 a été prélevé sur la facture de Juin. Nous attendons toujours la facture de Août 2019 avec les frais de résiliation afin qu'ils soit pris en charge par notre nouvel opérateur ... Il ne nous reste plus que quelques jours pour envoyer notre demande dossier de prise en charge. Plus de 2 mois pour éditer une facture de résiliation, si ce n'est pas ça qu'on appelle du "foutage de gueule" je ne sais plus comment faire pour obtenir cette facture, les appels, les mails, rien n'y fait ... Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir cette facture, la ligne étant clôturée depuis plus de 2 mois ...

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sébastien,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Suite à un blocage technique, la facture de clôture avec les 49€ n'a pas été éditée.
Je fais le nécessaire pour qu'elle soit éditée dans les meilleurs délais.
Je pourrai ensuite vous l'envoyer gratuitement par mail.
Pour mieux traiter votre demande, une réponse vous a été apportée par mail. Je vous prie d'y répondre.
Restant disponible.
Ouiam.