Question en attente de réponse
bonjour
je reviens vers vous pour la 3ème fois... sur la facture du 12/08, des sms et mms sont encore facturés hors forfait. Or, dans mon forfait les sms et mms sont illimités. dans votre précédent message, vous disiez qu'il y avait eu un dysfonctionnement au moment du changement de forfait et que la facture serait réinitialisée le 12/08. Apparemment, il y a encore des problèmes... Pouvez vous régler ça et nous rembourser de ces surfacturations ? merci !
Les réponses
Bonjour Michel,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez été facturé de 10.47€ à tort.
Je vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
Je rembourse sur la prochaine facture la somme de 10.47€ et fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus sur les prochaines factures%.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.