Question en attente de réponse
rebonjour
voici le message que vous m'aviez envoyé le 20 juillet.
Le 20 juil. 2019 15:43, Célia <contact@forum.lapostemobile.fr> a écrit :
Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué, un dysfonctionnement informatique a eu lieu au moment de votre changement de forfait. Vos communications sont facturées en hors forfait.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vais demander à ce que votre facture soit recalculée dès son édition, c'est à dire le 12/08. La somme facturée à tort sera mise sous forme d'avoir sur la facture suivante.
Je signale également immédiatement l'anomalie auprès du service technique.
Vous pouvez continuer d'utiliser votre ligne comme à votre habitude.
Célia.
nous sommes le 26/08 et la facture du 12/08 n'a pas été recalculée et il apparait encore des facturations sur les sms et mms et voix... le forfait est pourtant en illimité. Merci de régler ça au plus vite. ça fait 2 mois que le problème traine....
Les réponses
Bonjour ordoro,
Après consultation de votre dossier, le recalcule de la facture du 12/08/2019 a été effectué ce jour. Rassurez-vous, vous verrez apparaître le remboursement sous forme d'avoir sur la facture du 12/09/2019.
La facture du 12/08/2019 ne sera pas ré éditée.
Je reste disponible si besoin,
Céline.