Question en attente de réponse
Une proche m'a fait souscrire à une de vos offre grâce à un RIB que je lui avais donné. Cela était il y a plus de 3 ans, et autant de temps que je paye pour un service que je n'utilise pas. N'ayant jamais activé cette carte sim, et l'ayant égarée depuis, je n'ai pas de compte, et ne peux pas en créer un. Je ne peux donc pas me désabonner, ni avoir accès à quoi que ce soit d'autre.
Les réponses
Bonjour Bruno,
Lorsque vous souscrivez à l'une de nos offres, l'activation de la carte SIM se fait automatiquement peu après la réception de cette dernière. Ensuite, comme pour tout abonnement, la facturation est lancée et les prélèvements se font chaque mois. Dans le cas où vous avez égaré la puce, sans nous avoir contactés afin d'en obtenir une nouvelle, je peux comprendre que cette situation vous soit délicate.
Afin de faire le point sur votre contrat, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec vos coordonnées.
Aurélia.
Aurélia a répondu
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