Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Reseau instable

Bonjour
A notre domicile nous avons 4 forfaits 60gigas. Tout fonctionnait bien 3g toutes les barres en permanence jusqu'à ce que l antenne relais dont nous dependons tombe en panne. Depuis sa réparation nous avons sur les 4 lignes un reseau instable 3g toutes barres a edge zero barre . Ca fait plusieurs fois que je contacte le service client qui me dit aucun incident sur le relais ca vient de la configuration du telephone. Excusez moi mais ca le fait sur 4 lignes donc 4 telephones. Si vous pourruez d arreterde nous mener en bourrique et nous mettre un reseau potable ce serait parfait . Pour l instant j en suis tres tres déçu depuis la panne du relais

Manudu44
Manudu44

Manudu44

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Manudu44,

Afin de pouvoir vérifier le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal et votre localité svp ?

Merci.
Jonathan.

Manudu44
Manudu44

Manudu44

13 / 100
jetons
Niveau
0

44650 legé

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.

Il n'y a pas d'incident de réseau sur l'antenne qui couvre votre commune.
Néanmoins une antenne qui est plus éloignée de votre secteur est défectueuse. Afin de pouvoir accéder à vos dossiers et effectuer plus de vérification, et savoir si également vous dépendez de cette antenne, je vous invite à nous rejoindre en message privé.

Merci.
Jonathan.