Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai changé de téléphone et depuis plus d'accès à ma messagerie vocale : "déconnecté"???

Depuis mi-août, j'ai un autre téléphone (android) et malheureusement la messagerie vocale (123) me répond : "déconnecté"
Que dois-je faire pour débloquer ma messagerie où mes messages s'accumulent (+20) et impossible d'y accéder ? SVP, c'est urgent ! Merci par avance Josette

Jostaris
Jostaris

Jostaris

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Josette,
En France Métropolitaine :
-Depuis le mobile, composer le 123
-Depuis un poste fixe : pour les n° commençant par 06 et 07: composez le 0 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal. Le serveur vocal demande de composer le numéro de mobile et le code secret préalablement personnalisé. Si vous ne les composez pas, vous ne pourrez pas consulter votre messagerie.

Depuis l’étranger:
-Depuis votre mobile ou un poste fixe : Pour les n° commençant par 06 ou 07 : composez le +33 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal. Le serveur vocal demande de composer le numéro de mobile et le code secret préalablement personnalisé. Si vous ne les composez pas, vous ne pourrez pas consulter votre messagerie.
-Se munir du code secret reçu par SMS dès l'activation du répondeur, indispensable pour consulter ses messages avant le départ.
Si vous n'avez plus votre code secret, vous devez appeler votre messagerie lorsque vous êtes encore en France métropolitaine, faire le choix 3 puis le choix 2 pour définir un nouveau code secret.
-En cas de perte du code secret, La Poste Mobile propose de réinitialiser gratuitement le code d'accès de votre messagerie vocale sur simple appel auprès du Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou au 0 970 808 660 ou en effectuant la demande ici.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.