Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis abonné depuis décembre 2018 et j'ai rempli le bon et joint la facture pour me faire rembourser la résiliation de mon ancien opérateur. Or depuis cette date je n'ai toujours pas eu de remboursement. Pouvez-vous me renseigner sur ce problème ? merci pour votre réponse
Les réponses
Bonjour bernard59560,
Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Je tiens à vous informer que l'offre de remboursement est valable dans un délai de 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne. Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/promotion-particip...
Pour mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Zineb.
Zineb a été sélectionné comme meilleur répondant
Zineb a répondu
bernard59560 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.