Question en attente de réponse
Pouvez vous remédier au problème Svp
Merci
Les réponses
Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider, je vous rassure.
Pouvez-vous nous expliquer davantage votre demande s'il vous plait?
Est-ce que cela concerne votre ligne mobile ou la box?
Nous restons à votre disposition.
Chaimae.
Bonjour,
Ce problème concerne ma BOX, lorsque je veux regarder des programmes TV en replay de la chaine RMC, j'ai un message d'erreur:
"une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Mais ce problème dure depuis plusieurs jours.
Merci de votre aide
Bonjour tinou,
Je vous propose de couper le courant de votre décodeur TV et le remettre afin de le redémarrer, si le souci persiste, je vous invite à introduire un objet pointu avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l'arrière du décodeur. Si vous avez besoin d'aide, on est là. Faiçal.
Moi aussi le replay ne fonctionne pas depuis plusieurs jours sur TF1
Quand j'appelle on me dit que c'est dû à des travaux et ça dure depuis des mois.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur
Bonjour Genny,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Nous sommes là pour vous aider, je vous rassure.
En vérifiant, je constate que la panne réseau déclarée sur votre ligne n'est plus d'actualité.
Vu que le souci persiste, je vous invite à faire les manipulations suivantes:
Le problème du replay sur TF1 n'est toujours pas résolu alors qu'on m'a certifié que ça fonctionnerai le 14/09.
Je n'ai plus confiance en la poste mobile
Bonjour Genny,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Après vérifications, je vous confirme la résolution de la panne concernant le Replay.
Puisque vous confirmez que le souci persiste, je vous prie d'appuyer sur la touche "Home" de la télécommande, ensuite sur " Réglages ", puis "installation" et " Mise à jour des services " suivi d'un redémarrage électrique de votre Box.
Restant disponible.
Ouiam
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.