Question en attente de réponse

Thème
Votre box

pourquoi je n'ai plus de replay RMC depuis plusieurs jours?

Pouvez vous remédier au problème Svp
Merci

tinou
tinou

tinou

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Chaimae
Chaimae

Chaimae

411 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider, je vous rassure.
Pouvez-vous nous expliquer davantage votre demande s'il vous plait?
Est-ce que cela concerne votre ligne mobile ou la box?
Nous restons à votre disposition.
Chaimae.

tinou
tinou

tinou

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ce problème concerne ma BOX, lorsque je veux regarder des programmes TV en replay de la chaine RMC, j'ai un message d'erreur:
"une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Mais ce problème dure depuis plusieurs jours.
Merci de votre aide

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3799 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour tinou,
Je vous propose de couper le courant de votre décodeur TV et le remettre afin de le redémarrer, si le souci persiste, je vous invite à introduire un objet pointu avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l'arrière du décodeur. Si vous avez besoin d'aide, on est là. Faiçal.

GENNY
GENNY

GENNY

138 / 750
jetons
Niveau
1

Moi aussi le replay ne fonctionne pas depuis plusieurs jours sur TF1
Quand j'appelle on me dit que c'est dû à des travaux et ça dure depuis des mois.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur

Bonjour Genny,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Nous sommes là pour vous aider, je vous rassure.
En vérifiant, je constate que la panne réseau déclarée sur votre ligne n'est plus d'actualité.
Vu que le souci persiste, je vous invite à faire les manipulations suivantes:

• Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Si cela persiste toujours, à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille,vous appuyez sur le trou Reset, se situant sur la face arrière de box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.
    Ensuite, je vous prie de tester et revenir vers nous avec le résultat.
    Restant disponible.
    Samia.

GENNY
GENNY

GENNY

138 / 750
jetons
Niveau
1

Le problème du replay sur TF1 n'est toujours pas résolu alors qu'on m'a certifié que ça fonctionnerai le 14/09.
Je n'ai plus confiance en la poste mobile

Bonjour Genny,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Après vérifications, je vous confirme la résolution de la panne concernant le Replay.
Puisque vous confirmez que le souci persiste, je vous prie d'appuyer sur la touche "Home" de la télécommande, ensuite sur " Réglages ", puis "installation" et " Mise à jour des services " suivi d'un redémarrage électrique de votre Box.
Restant disponible.
Ouiam