Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, sa fait 2 jours que je n ai plus de box télé, internet ect merci d y remédier ?

Bonjour sa fait 2 jours que je n ai plus de box, la box marque init 3.456.0, j arrête pas d appeler le service client qui me dit c est une panne sur mon secteur sauf que la sa commence a faire loin donc merci de régler le problème au plus vite

Alexia
Alexia

Alexia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1458 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexia,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, je vous confirme la présence de la panne réseau sur votre département depuis hier. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que le rétablissement prévisionnel annoncé est pour ce soir, sauf complications. Nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je vous confirme le remboursement d'une semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Si vous avez besoin d'aide, on est là . Faiçal.