Question en attente de réponse
Bonjour sa fait 2 jours que je n ai plus de box, la box marque init 3.456.0, j arrête pas d appeler le service client qui me dit c est une panne sur mon secteur sauf que la sa commence a faire loin donc merci de régler le problème au plus vite
Les réponses
Bonjour Alexia,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, je vous confirme la présence de la panne réseau sur votre département depuis hier. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que le rétablissement prévisionnel annoncé est pour ce soir, sauf complications. Nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je vous confirme le remboursement d'une semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Si vous avez besoin d'aide, on est là . Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.