Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse mail est valide

Catherine
Catherine

Catherine

204 / 750
jetons
Niveau
1

Vous allez recevoir un e-mail de prise en compte de votre demande, merci de cliquer sur le lien afin de personnaliser votre nouveau mot de passe en suivant la consigne à proximité. Pourriez-vous me confirmer si l'adresse mail a été changé dans votre compte ? Restant disponible. Faiçal

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Catherine
Catherine

Catherine

204 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens d’essayer une nouvelle fois et à nouveau j’ai le message suivant «  la modification de votre e-mail à échoué »

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir

Tout d'abord je suis navré pour la gêne occasionnée.

Pour pouvoir modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client; vous devez vous rendre dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Coordonnées postales et e-mail"

Si vous ne parvenez pas à effectuer la modification, je vous invite à nous rejoindre en message privé avec vos coordonnées afin de pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier.

Merci.
Jonathan.

Catherine
Catherine

Catherine

204 / 750
jetons
Niveau
1

Je n’ai pas de rubrique « mon compte » dans mon espace client de La box. J’ai juste la rubrique « données personnelles »

Bonjour Catherine,
Toutes nos excuses.
Afin de modifier l'adresse mail de contact box, veuillez aller dans votre espace client par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... ensuite cliquer sur "DONNÉES PERSONNELLES " et sur le bouton "Modifier", renseigner votre nouvelle adresse E-mail, puis saisissez là de nouveau dans la case "Confirmez votre e-mail", et à la fin le bouton "Valider".
Si vous avez toujours le message "Echec", je viens de vous envoyer un message en privé ( un e-mail ) pour la vérification des informations personnelles. Si vous avez besoin d'aide, on est là. Faiçal.

Catherine
Catherine

Catherine

204 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens de refaire la procédure et j’ai toujours le message échec.

Catherine
Catherine

Catherine

204 / 750
jetons
Niveau
1

J’ai fais la procédure indiquée, m’a nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
Merci de votre efficacité, compétence et rapidité. Le problème est résolu.
Bonne journée.

Je vous en prie :wink:
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite une bonne journée à vous aussi Catherine :slightly_smiling_face: Faiçal.